OPTIMISATION DE VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO

Chez Trente-Douze nous nous occupons intégralement de votre projet de référencement naturel seo.

 

Optimiser son référencement naturel seo avec une agence digitale

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Chez Trente-Douze,  un projet de référencement naturel seo se découpe en deux parties distinctes mais intimement liées afin d’améliorer votre présence sur le réseau de recherche de Google.

Le référencement naturel concernant la sémantique

Les mots-clés représentés par les requêtes d’utilisateurs afin de trouver votre site et votre contenu sont très importants. L’étude et le seo quotidien permet de vérifier les éléments de recherches des utilisateurs afin d’adapter le contenu de votre site afin de répondre pleinement aux questions et demandes des utilisateurs.

Notre travail, en agence, étant de vous fournir une analyse complète de votre positionnement sur des mots clés stratégiques pour votre activité. Que ce soit sur un audit seo après la création de votre site ou la création de votre stratégie de contenu, Trente-Douze vous accompagne pour performer dans votre domaine d’activité et vous placer convenablement face à vos concurrents.

Les améliorations sur les performances d’un site ou seo technique

Le premier élément à prendre en compte dans une stratégie seo globale est représenté par les performances du site. Celui-ci se doit d’être optimisé pour un affichage sur tous les devices (desktop, tablette et mobile). Différentes optimisations doivent être effectuées telles que la compression des visuels, la gestion de la délivrablité, ou encore la réduction du temps de réponse entre le serveur et le poste utilisateur. Tous ces points permettent de montrer à Google et autres moteurs de recherche (SERP) que votre site prend en compte l’expérience utilisateur et la gestion des éléments techniques. Il faut savoir qu’un site lent est rarement positif pour votre business, le seo technique ne dois pas être une option.

Quel est la stratégie seo la plus viable au lancement d’un site ?

Chaque secteur d’activité possède sur google son maillage sémantique et son degré de concurrence sur les réseaux de recherche. Afin de se démarquer des sites concurrents et de remonter dans les positions sur les pages des résultats il faut intérioriser directement que c’est un sujet long terme. Il ne faut pas partir avec l’idée simple que votre site sera positionné rapidement en haut des résultats sans action supplémentaire.

Afin de bien démarrer et d’avoir les pratiques de base pour éteindre l’impact de votre site et sa visibilité, une stratégie de contenu doit être incorporée en complément des autres optimisations (sémantiques et techniques). La création d’un blog avec des articles concernant votre secteur d’activité qui permettent de répondre aux questions des utilisateurs, d’informer les personnes est toujours une idée intéressante pour votre organisation. Vous devez vous positionner en tant qu’expert et cela doit se ressentir dans votre contenu, un site ne sert pas seulement à exposer vos plaquettes commerciales.

Le dernier mot pour résumer le stratégie concernant le référencement naturel

Le développement d’un site internet ne se termine pas à sa mise en ligne, la maintenabilité est importante que ce soit sur la technique et le contenu, votre site est la vitrine de votre secteur et de vos expertises. Nos équipes vous accompagnent afin de préparer convenablement votre stratégie seo global sans prise de tête 🙂

Parlons de votre projet !

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